cryolipolyse

Le cabinet est équipé d’un appareil de cryolipolyse, technique de liporéduction sélective et non invasive. Elle permet la réduction significative des tissus graisseux localisés, par destruction progressive et spécifique des adipocytes sans aucune éviction sociale.

Avant la séance :

Au cours d’une consultation préalable obligatoire, le dermatologue vous expliquera en détail la technique et recherchera d’éventuelles contre-indications. La ou les zones à traiter seront définies, un devis et un consentement éclairé vous seront remis. Des clichés numériques pour repérage anatomique et suivi des résultats seront réalisés.

 

Pendant la séance :

La pièce à main est positionnée sur la zone à traiter. Une pression négative contrôlée associée à une exposition au froid très précise en durée et en intensité sont appliquées, permettant la destruction progressive et sélective des adipocytes. La durée de la séance varie de 45 à 60 min selon la localisation de l’amas graisseux et sa taille.

 

Après la séance :

Un massage sera réalisé. La peau pourra rester sensible au toucher ou au contraire être moins sensible pendant quelques jours. Une ecchymose pourra également apparaître, spontanément résolutive.

 

Les premiers résultats seront visibles à partir de la troisième semaine jusqu’au troisième mois. Plusieurs séances peuvent être nécessaires selon le nombre de zones à traiter et leur taille. Une alimentation équilibrée et une activité physique régulière sont conseillées pour maintenir les effets de la cryolipolyse.

© CHRISTAL®

Cabinet de dermatologie CLAIREFEUILLE • 18 allées paulmy • 64100 bayonne

prendre  rendez-vous

Plan du site